Stef74 Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Bonjour j'ai voulu envoyer un message aujourd'hui à partir de Thunderbird à environ 50 contacts avec une pièce jointe de 300 Mo et j'obtiens le message "Quota d'envoi d'email dépassé". Je ne peux même plus m'envoyer un message avec le simple mot Test en titre et dans le corps du message. Pouvez-vous m'aider? Merci Stéphan Modifié le 20 septembre 2020 par Stef74 incomplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour @Stef74 il y a 48 minutes, Stef74 a dit : Je ne peux même plus m'envoyer un message avec le simple mot Test en titre et dans le corps du message. Quel message d'erreur dans ce cas ? Destinataires en principaux ou en CC ou CCi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés