pierronaval Posted September 19, 2020 Report Posted September 19, 2020 Bonjour, Un technicien est venu installer la fibre le 7 sept 2020. Lorsque je l'ai accompagné au boitier NRO il a vérifié la connexion et a constaté que le bandeau Free n'avait pas encore de signal. Un 2eme rendez vous avec un techicien free a été prévu jeudi dernier. Je pose un jour de congé et le technicien m'apprend juste avant de passer par téléphone qu'il n est pas nécessaire qu'il se déplace. Il me dit ce que je sais déjà à savoir que le NRO n'est pas connecté pour free. Aujourd'hui je bénéficie tjrs de ma connexion Internet ADSL FREE mais est-il possible de savoir quand Free raccordera bien Internet dans le NRO ? Je suis à la CIOTAT, NRO situé au boulevard Lavaux. Cdlt, Quote
Chre Posted September 20, 2020 Report Posted September 20, 2020 Bonjour @pierronaval Il y a 19 heures, pierronaval a dit : est-il possible de savoir quand Free raccordera bien Internet dans le NRO ? Malheureusement non. Il faut attendre. Courage. 1 Quote
pierronaval Posted September 25, 2020 Author Report Posted September 25, 2020 Free me propose une nouvelle fois un rendez vous avec un technicien. Je leur spécifie que le pb vient du branchement dans le NRO mais rien n'y fait il faut que je pose absolument un jour de congé; Ca devient ridicule non ? Cette fois ci le technicien pourra brancher le bandeau free dans le NRO ? Pourquoi dois je être présent pour cela ? Je m'y perds complètement et redoute de perdre une nouvelle fois un jour de congé pour rien Quote
Chre Posted September 25, 2020 Report Posted September 25, 2020 Il y a 10 heures, pierronaval a dit : Pourquoi dois je être présent pour cela ? Difficile à dire. Principe de précaution, ou nécessité d'accéder à ton logement après le raccordement au NRO ? Normalement, les rendez-vous sont posés sur une tranche de 2h et pas la journée complète. Sinon, tu dois pouvoir te faire représenter si tu as du monde disponible autour de toi. Courage. Quote
pierronaval Posted September 26, 2020 Author Report Posted September 26, 2020 de 13h00 à 15h00 oui je pose l'après midi Quote
Chre Posted September 26, 2020 Report Posted September 26, 2020 Merci pour les nouvelles @pierronaval Tiens-nous au courant. Quote
pierronaval Posted September 28, 2020 Author Report Posted September 28, 2020 NRO connecté !!! Le technicien a juste constaté que cela fonctionne. Excellent débit 408 Mb/s en down et 277 Mb/s en up. Latence 19 ms In fine c'est top merci Free Quote
Solution Chre Posted September 28, 2020 Solution Report Posted September 28, 2020 Bonjour @pierronaval Il y a 1 heure, pierronaval a dit : Excellent débit 408 Mb/s en down et 277 Mb/s en up. Latence 19 ms Excellente nouvelle ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.