Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Delta FTTH ETAPE 2 LA CIOTAT BD LAVAUX


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

Un technicien est venu installer la fibre le 7 sept 2020. Lorsque je l'ai accompagné au boitier NRO il a vérifié la connexion et a constaté que le bandeau Free n'avait pas encore de signal.

Un 2eme rendez vous avec un techicien free a été prévu jeudi dernier. Je pose un jour de congé et le technicien m'apprend juste avant de passer par téléphone qu'il n est pas nécessaire qu'il se déplace. Il me dit ce que je sais déjà à savoir que le NRO n'est pas connecté pour free. 

Aujourd'hui je bénéficie tjrs de ma connexion Internet ADSL FREE mais est-il possible de savoir quand Free raccordera bien Internet dans le NRO ?

Je suis à la CIOTAT, NRO situé au boulevard Lavaux.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free me propose une nouvelle fois un rendez vous avec un technicien. Je leur spécifie que le pb vient du branchement dans le NRO mais rien n'y fait il faut que je pose absolument un jour de congé;

Ca devient ridicule non ?

Cette fois ci le technicien pourra brancher le bandeau free dans le NRO ? Pourquoi dois je être présent pour cela ? Je m'y perds complètement et redoute de perdre une nouvelle fois un jour de congé pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pierronaval a dit :

Pourquoi dois je être présent pour cela ?

Difficile à dire. Principe de précaution, ou nécessité d'accéder à ton logement après le raccordement au NRO ?

Normalement, les rendez-vous sont posés sur une tranche de 2h et pas la journée complète.

Sinon, tu dois pouvoir te faire représenter si tu as du monde disponible autour de toi. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @pierronaval

Il y a 1 heure, pierronaval a dit :

Excellent débit 408 Mb/s en down et 277 Mb/s en up. Latence 19 ms

Excellente nouvelle :) !

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...