pierronaval Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour, Un technicien est venu installer la fibre le 7 sept 2020. Lorsque je l'ai accompagné au boitier NRO il a vérifié la connexion et a constaté que le bandeau Free n'avait pas encore de signal. Un 2eme rendez vous avec un techicien free a été prévu jeudi dernier. Je pose un jour de congé et le technicien m'apprend juste avant de passer par téléphone qu'il n est pas nécessaire qu'il se déplace. Il me dit ce que je sais déjà à savoir que le NRO n'est pas connecté pour free. Aujourd'hui je bénéficie tjrs de ma connexion Internet ADSL FREE mais est-il possible de savoir quand Free raccordera bien Internet dans le NRO ? Je suis à la CIOTAT, NRO situé au boulevard Lavaux. Cdlt, Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour @pierronaval Il y a 19 heures, pierronaval a dit : est-il possible de savoir quand Free raccordera bien Internet dans le NRO ? Malheureusement non. Il faut attendre. Courage. 1 Citer
pierronaval Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Free me propose une nouvelle fois un rendez vous avec un technicien. Je leur spécifie que le pb vient du branchement dans le NRO mais rien n'y fait il faut que je pose absolument un jour de congé; Ca devient ridicule non ? Cette fois ci le technicien pourra brancher le bandeau free dans le NRO ? Pourquoi dois je être présent pour cela ? Je m'y perds complètement et redoute de perdre une nouvelle fois un jour de congé pour rien Citer
Chre Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 10 heures, pierronaval a dit : Pourquoi dois je être présent pour cela ? Difficile à dire. Principe de précaution, ou nécessité d'accéder à ton logement après le raccordement au NRO ? Normalement, les rendez-vous sont posés sur une tranche de 2h et pas la journée complète. Sinon, tu dois pouvoir te faire représenter si tu as du monde disponible autour de toi. Courage. Citer
pierronaval Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 de 13h00 à 15h00 oui je pose l'après midi Citer
Chre Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Merci pour les nouvelles @pierronaval Tiens-nous au courant. Citer
pierronaval Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 NRO connecté !!! Le technicien a juste constaté que cela fonctionne. Excellent débit 408 Mb/s en down et 277 Mb/s en up. Latence 19 ms In fine c'est top merci Free Citer
Solution Chre Posté(e) le 28 septembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour @pierronaval Il y a 1 heure, pierronaval a dit : Excellent débit 408 Mb/s en down et 277 Mb/s en up. Latence 19 ms Excellente nouvelle ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Citer
Messages recommandés