Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Rattachement de ligne impossible ???


Recommended Posts

J'essaye en vain de rattacher mon abonnement téléphonique à ma freebox. Sans succès car j'apprends aujourd'hui après un passage en boutique que pour le moment une autre ligne (comme indiqué sur la page internet ad hoc) est déjà rattachée à cette box.
Mais cette ligne est résiliée depuis plus d'un an !!! Et quand je veux m'y connecter, évidemment, la page free me dit que ce compte n'existe pas...

Je vais donc me voir "contraint" de résilier mon abonnement freebox ainsi que les 3 comptes téléphoniques que j'ai aussi chez free pour résoudre ce problème ! Incroyable... Et un peu décevant... Car je suis chez Free depuis ses tous débuts.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Résolu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

 Jai le meme problème que toi, ci-dessous la lettre envoyée en recommander chez free sans succès a ce jour 

si tu a résolu le problème merci de me tenir au courant :

Madame, Monsieur

Je possède chez vous 4 lignes free mobile, fin 2020 j'ai était démarché afin de prendre un

abonnement Freebox, mais depuis cette date et après être passé à la boutique free de Villenave-d'ornon 33 (sans résultat) puis avoir appelé trois fois le service client (sans résultat) il est impossible de rattachée les deux ligne à 19,99 € car soit disant qu'il y a un bug sur le site internet,

Merci de résoudre ce problème qui me coute tous les mois 8 € et une perte de l'offre data

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

vous me faite peur car j'ai souscris a une offre freebox j'ai ensuite voulu me prendre le forfait a 9.99 sauf que suite a une erreur de paiement je ne pouvait pas retenté la souscription au moment de m'identifier avec mes identifiant freebox sa me disait qu'une ligne était déjà rattacher alors que non le paiment avait pas reussi bref je voyais bien que s’était un bug de leur site du coup j’appelle le service client je galère a lui expliquer au final le mec ma dit de souscrire a l'offre mobile et par la suite quand vous aurait  vos identifiant depuis votre espace free mobile de demander un rattachement a votre compte freebox  je pence que je vais avoir le même souci du coup si certain on la solution je suis preneur sinon j'appelerait le service client tout les jour si il le faut jusqu’à temps que ce soi résolu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...