Alrahil Posted September 18, 2020 Report Share Posted September 18, 2020 J'essaye en vain de rattacher mon abonnement téléphonique à ma freebox. Sans succès car j'apprends aujourd'hui après un passage en boutique que pour le moment une autre ligne (comme indiqué sur la page internet ad hoc) est déjà rattachée à cette box. Mais cette ligne est résiliée depuis plus d'un an !!! Et quand je veux m'y connecter, évidemment, la page free me dit que ce compte n'existe pas... Je vais donc me voir "contraint" de résilier mon abonnement freebox ainsi que les 3 comptes téléphoniques que j'ai aussi chez free pour résoudre ce problème ! Incroyable... Et un peu décevant... Car je suis chez Free depuis ses tous débuts. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 18, 2020 Report Share Posted September 18, 2020 Bonjour @Alrahil As-tu essayé de voir avec le 32.44 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laseguea Posted March 7, 2021 Report Share Posted March 7, 2021 Bonjour, Jai le meme problème que toi, ci-dessous la lettre envoyée en recommander chez free sans succès a ce jour si tu a résolu le problème merci de me tenir au courant : Madame, Monsieur Je possède chez vous 4 lignes free mobile, fin 2020 j'ai était démarché afin de prendre un abonnement Freebox, mais depuis cette date et après être passé à la boutique free de Villenave-d'ornon 33 (sans résultat) puis avoir appelé trois fois le service client (sans résultat) il est impossible de rattachée les deux ligne à 19,99 € car soit disant qu'il y a un bug sur le site internet, Merci de résoudre ce problème qui me coute tous les mois 8 € et une perte de l'offre data Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titof27130 Posted March 18, 2021 Report Share Posted March 18, 2021 vous me faite peur car j'ai souscris a une offre freebox j'ai ensuite voulu me prendre le forfait a 9.99 sauf que suite a une erreur de paiement je ne pouvait pas retenté la souscription au moment de m'identifier avec mes identifiant freebox sa me disait qu'une ligne était déjà rattacher alors que non le paiment avait pas reussi bref je voyais bien que s’était un bug de leur site du coup j’appelle le service client je galère a lui expliquer au final le mec ma dit de souscrire a l'offre mobile et par la suite quand vous aurait vos identifiant depuis votre espace free mobile de demander un rattachement a votre compte freebox je pence que je vais avoir le même souci du coup si certain on la solution je suis preneur sinon j'appelerait le service client tout les jour si il le faut jusqu’à temps que ce soi résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nh92 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 bonjour, j'ai le même pb : impossible de rattacher une ligne mobile à ma freebox car une ligne est déjà rattachée à la Freebox. Or je crois comprendre qu'on peux rattacher jusqu'à 4 lignes mobiles Free. J'ai rattaché une ligne mobile à ma freebox au début de l'abonnement Freebox. Reste donc 3 lignes à rattacher. Les 2 supports téléphoniques 3244 n'ont pas pas résoudre ce pb et ils ont botté en touche (je vous appelerai le xx ou ont carré coupé la conversation... C'est décevant surtout que ce pb est connu. Bon en tout cas celà arrange FREE qui n'accorde pas de réduction. Si quelqu'un a la réponse, merci de le faire connaître à la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Bonjour @nh92 Ce n'est pas le même problème : l'auteur initial ne pouvait plus faire de rattachement car son compte freemobile était lié à une ligne freebox résiliée. Un nouveau sujet aurait été plus simple (un problème = sujet). il y a 41 minutes, nh92 a dit : impossible de rattacher une ligne mobile à ma freebox car une ligne est déjà rattachée à la Freebox En pratique, c'est l'inverse : tu rattaches ton abonnement Freebox à ton compte Freemobile. Quand tu dis "impossible", que ce se passe-t-il exactement ? Quelles manipulations fais-tu ? Quel message d'erreur en retour ? Tu passes bien par https://mobile.free.fr/account/ pour faire tes opérations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.