Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rattachement de ligne impossible ???


Messages recommandés

J'essaye en vain de rattacher mon abonnement téléphonique à ma freebox. Sans succès car j'apprends aujourd'hui après un passage en boutique que pour le moment une autre ligne (comme indiqué sur la page internet ad hoc) est déjà rattachée à cette box.
Mais cette ligne est résiliée depuis plus d'un an !!! Et quand je veux m'y connecter, évidemment, la page free me dit que ce compte n'existe pas...

Je vais donc me voir "contraint" de résilier mon abonnement freebox ainsi que les 3 comptes téléphoniques que j'ai aussi chez free pour résoudre ce problème ! Incroyable... Et un peu décevant... Car je suis chez Free depuis ses tous débuts.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

 Jai le meme problème que toi, ci-dessous la lettre envoyée en recommander chez free sans succès a ce jour 

si tu a résolu le problème merci de me tenir au courant :

Madame, Monsieur

Je possède chez vous 4 lignes free mobile, fin 2020 j'ai était démarché afin de prendre un

abonnement Freebox, mais depuis cette date et après être passé à la boutique free de Villenave-d'ornon 33 (sans résultat) puis avoir appelé trois fois le service client (sans résultat) il est impossible de rattachée les deux ligne à 19,99 € car soit disant qu'il y a un bug sur le site internet,

Merci de résoudre ce problème qui me coute tous les mois 8 € et une perte de l'offre data

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vous me faite peur car j'ai souscris a une offre freebox j'ai ensuite voulu me prendre le forfait a 9.99 sauf que suite a une erreur de paiement je ne pouvait pas retenté la souscription au moment de m'identifier avec mes identifiant freebox sa me disait qu'une ligne était déjà rattacher alors que non le paiment avait pas reussi bref je voyais bien que s’était un bug de leur site du coup j’appelle le service client je galère a lui expliquer au final le mec ma dit de souscrire a l'offre mobile et par la suite quand vous aurait  vos identifiant depuis votre espace free mobile de demander un rattachement a votre compte freebox  je pence que je vais avoir le même souci du coup si certain on la solution je suis preneur sinon j'appelerait le service client tout les jour si il le faut jusqu’à temps que ce soi résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjour, j'ai le même pb : impossible de rattacher une ligne mobile à ma freebox car une ligne est déjà rattachée à la Freebox. Or je crois comprendre qu'on peux rattacher jusqu'à 4 lignes mobiles Free. J'ai rattaché une ligne mobile à ma freebox au début de l'abonnement Freebox. Reste donc 3 lignes à rattacher.

Les 2 supports téléphoniques 3244 n'ont pas pas résoudre ce pb et ils ont botté en touche (je vous appelerai le xx ou ont carré coupé la conversation...

C'est décevant surtout que ce pb est connu. Bon en tout cas celà arrange FREE qui n'accorde pas de réduction.

Si quelqu'un a la réponse, merci de le faire connaître à la communauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nh92

Ce n'est pas le même problème : l'auteur initial ne pouvait plus faire de rattachement car son compte freemobile était lié à une ligne freebox résiliée. Un nouveau sujet aurait été plus simple ;) (un problème = sujet).

il y a 41 minutes, nh92 a dit :

impossible de rattacher une ligne mobile à ma freebox car une ligne est déjà rattachée à la Freebox

En pratique, c'est l'inverse : tu rattaches ton abonnement Freebox à ton compte Freemobile.

Quand tu dis "impossible", que ce se passe-t-il exactement ? Quelles manipulations fais-tu ? Quel message d'erreur en retour ?

Tu passes bien par

https://mobile.free.fr/account/

pour faire tes opérations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...