Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2 depuis hier 18h, à l'aide !


Recommended Posts

Bonjour,

je suis abonnés fibre depuis deux mois chez free.

j'ai été sur ce même logement chez orange pendant 2 ans, aucun soucis. Pendant un an chez bouygue, aucun soucis.

Là presque deux mois plus tard c'est la première fois que ça m'arrive ma freebox pop est bloqué a l'étape 2 (j'ai essayé le reboot, sans succès). Dans la minute j'appelle la hotline et de leurs cotés ils voient rien du coup ils m'ont pris rdv avec un technicien pas avant le... 25 septembre !!!!!!!!

J'ai vérifié mon NRO (72181LYA) apparemment rien de particulier.

et vu qu'on est chez bouygue en telephone et qu'on à pas bcp de data, ça va être limite !

y'a pas moyen d'avancer les choses ? :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @KeskiFish

il y a 36 minutes, KeskiFish a dit :

y'a pas moyen d'avancer les choses ? :(

Non, il faut attendre l'intervention.

Vérifie malgré tout tes branchements et connexions chez toi, cas où ; mais si c'est ta ligne FO qui est cause, seul le passage des équipes techniques pourra arranger les choses. Courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...