KeskiFish Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, je suis abonnés fibre depuis deux mois chez free. j'ai été sur ce même logement chez orange pendant 2 ans, aucun soucis. Pendant un an chez bouygue, aucun soucis. Là presque deux mois plus tard c'est la première fois que ça m'arrive ma freebox pop est bloqué a l'étape 2 (j'ai essayé le reboot, sans succès). Dans la minute j'appelle la hotline et de leurs cotés ils voient rien du coup ils m'ont pris rdv avec un technicien pas avant le... 25 septembre !!!!!!!! J'ai vérifié mon NRO (72181LYA) apparemment rien de particulier. et vu qu'on est chez bouygue en telephone et qu'on à pas bcp de data, ça va être limite ! y'a pas moyen d'avancer les choses ? :( Citer
Chre Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour @KeskiFish il y a 36 minutes, KeskiFish a dit : y'a pas moyen d'avancer les choses ? Non, il faut attendre l'intervention. Vérifie malgré tout tes branchements et connexions chez toi, cas où ; mais si c'est ta ligne FO qui est cause, seul le passage des équipes techniques pourra arranger les choses. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.