Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis abonnés fibre depuis deux mois chez free.

j'ai été sur ce même logement chez orange pendant 2 ans, aucun soucis. Pendant un an chez bouygue, aucun soucis.

Là presque deux mois plus tard c'est la première fois que ça m'arrive ma freebox pop est bloqué a l'étape 2 (j'ai essayé le reboot, sans succès). Dans la minute j'appelle la hotline et de leurs cotés ils voient rien du coup ils m'ont pris rdv avec un technicien pas avant le... 25 septembre !!!!!!!!

J'ai vérifié mon NRO (72181LYA) apparemment rien de particulier.

et vu qu'on est chez bouygue en telephone et qu'on à pas bcp de data, ça va être limite !

y'a pas moyen d'avancer les choses ? :(

Posté(e)

Bonjour @KeskiFish

il y a 36 minutes, KeskiFish a dit :

y'a pas moyen d'avancer les choses ? :(

Non, il faut attendre l'intervention.

Vérifie malgré tout tes branchements et connexions chez toi, cas où ; mais si c'est ta ligne FO qui est cause, seul le passage des équipes techniques pourra arranger les choses. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...