seiya Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour, voila j'ai souscrit a la free pop le 22 août 2020 , aujourd'hui nous sommes le 16 septembre donc delai de 14 jours a 21 jours dépasser .. Le technicien est passer que ce matin pour faire le raccordement mais le hic je n'est tjrs aucune free pop et pour avoir de l'internet je dois utiliser ma connexion partager de mon mobile .. Donc ma question est la suivante ? du mois mes questions ? * - a quand vais enfin recevoir cette box ? - AI-je le droit de demander un geste commercial vue que le délai est dépasser ? Dans l'attente d'un retour de votre part rapidement , Merci Impossible d'avoir un technicien par téléphone donc le pense que le service client devrais se revoir car s'est pas normal de faire miroiter des gens comme cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour @seiya D'après les conditions générales de vente https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf C'est 30 jours *ouvrés* pour la mise en service, article 10.1, soit... six semaines calendaires complètes. Donc, ça peut être long. Et tant que ce délai contractuel n'est pas dépassé, pas de geste commercial envisageable. Courage. 22/08, soit jusqu'au vendredi 02/10. Il y a 8 heures, seiya a dit : Dans l'attente d'un retour de votre part rapidement Ici c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, ce n'est pas l'entreprise Free. Si tu veux les contacter directement, c'est par là : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.