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freeboox bloquer etape 3


seiya

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Bonjour, voila j'ai  souscrit a la free pop le 22 août 2020 , aujourd'hui nous sommes le 16 septembre donc delai  de 14 jours a 21 jours dépasser .. Le technicien est passer que ce matin pour faire le raccordement  mais le hic je n'est tjrs aucune free pop et pour avoir de l'internet je dois utiliser ma connexion partager de mon mobile ..  Donc ma question est la suivante ? du mois mes questions ? *

- a  quand vais enfin recevoir cette box ? 

- AI-je le droit de demander un geste commercial vue que le délai est dépasser ? 

 

Dans l'attente d'un retour de votre part rapidement , 

Merci

 

 Impossible d'avoir un technicien par téléphone donc le pense que le service client devrais se revoir car s'est pas normal de faire miroiter des gens comme cela . 

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Bonjour @seiya

D'après les conditions générales de vente https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf

C'est 30 jours *ouvrés* pour la mise en service, article 10.1, soit... six semaines calendaires complètes. Donc, ça peut être long. Et tant que ce délai contractuel n'est pas dépassé, pas de geste commercial envisageable. Courage.

22/08, soit jusqu'au vendredi 02/10.

Il y a 8 heures, seiya a dit :

Dans l'attente d'un retour de votre part rapidement

Ici c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, ce n'est pas l'entreprise Free. Si tu veux les contacter directement, c'est par là :

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox

 

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