Liodeus Posted September 16, 2020 Report Posted September 16, 2020 Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le vendredi 11 au matin, ma freebox reste bloqué à l'étape 2 ... J'ai déjà ouvert un ticket, mais pour le moment pas de réponse ! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Je suis à Tourcoing et mon NRO est : 59512RSA. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas, merci d'avance ! Quote
Chre Posted September 16, 2020 Report Posted September 16, 2020 Bonjour @Liodeus (Tu n'es pas dans le bon sous-forum, ici, ce sont les incidents collectifs, ton problème est individuel) L'étape 2, c'est que ta freebox ne se synchronise pas avec le NRA/NRO. Le problème peut être lié à ta box, tes branchements, ta ligne. Vérifie que tout est toujours correctement branché (débranche et rebranche tout par exemple). Sinon, que donne dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote
Liodeus Posted September 16, 2020 Author Report Posted September 16, 2020 Oops désolé, possible de move dans le bon sous-forum ? Normalement tout est bon pour la box, l'installation date du 2 septembre et aucun des branchements n'avait bouger depuis. Mais j'ai vu que Free avait pas mal de problèmes avec leur fibres en ce moment est-ce que ca peu venir de là ? Pour le suivi : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Quote
Chre Posted September 16, 2020 Report Posted September 16, 2020 Il y a 11 heures, Liodeus a dit : Pour le suivi : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Le ticket est ouvert depuis quelle date ? Mais sinon, oui, il faut patienter pour l'intervention. Quote
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