Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai plus de connexion internet depuis le vendredi 11 au matin, ma freebox reste bloqué à l'étape 2 ... J'ai déjà ouvert un ticket, mais pour le moment pas de réponse !

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Je suis à Tourcoing et mon NRO est : 59512RSA.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas, merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour @Liodeus

(Tu n'es pas dans le bon sous-forum, ici, ce sont les incidents collectifs, ton problème est individuel)

L'étape 2, c'est que ta freebox ne se synchronise pas avec le NRA/NRO. Le problème peut être lié à ta box, tes branchements, ta ligne. Vérifie que tout est toujours correctement branché (débranche et rebranche tout par exemple). Sinon, que donne dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Posté(e)

Oops désolé, possible de move dans le bon sous-forum ?

Normalement tout est bon pour la box, l'installation date du 2 septembre et aucun des branchements n'avait bouger depuis. Mais j'ai vu que Free avait pas mal de problèmes avec leur fibres en ce moment est-ce que ca peu venir de là ?

Pour le suivi : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Posté(e)
Il y a 11 heures, Liodeus a dit :

Pour le suivi : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Le ticket est ouvert depuis quelle date ? Mais sinon, oui, il faut patienter pour l'intervention.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...