tabingaaziza Posted September 12, 2020 Report Share Posted September 12, 2020 Plus de connexion et reponse incohérente suite à travaux de câblage terminés depuis le 4 septembre. Mes voisins d'escalier d'immeuble ont récupéré leur connexion sur la freebox révolution alors que je n'ai plus de connexion depuis le 27 août et on ne daigne pas me laisser m'expliquer en prétextant des travaux qui semblent s'eterniser. Mon sync de copropriété me dit que ce n'est pas logique que je n'ai pas de connexion alors que mes voisins d'escaliers l'ont. Je pense qu'ils ne veulent pas reconnaitre qu'il y a eu écrasement de ma ligne lors des travaux. Je souhaite qu'un conseiller m'en informe et puisse demander cette réparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 12, 2020 Report Share Posted September 12, 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @tabingaaziza ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et d'abonnés Free comme toi Si tu souhaites contacter Free, c'est par ici : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.