narber8491 Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Comportement erratique dans l'association de 3 freeplugs pour 2 TV, après avoir changé la freebox revolution , tout rebrancher correctement, free recopie la configuration de l'ancienne sur la nouvelle, et sans rien avoir changé dans l'installation électrique, 7 jours de galère pour joindre Free, pris les 3 freeplugs sur une même multiprise, ça marche ils s'associent, remis sur les TV, voyant rouge après les 15 secondes et l'appui de 2 secondes. Tout à coup ça remarche comme durant les 7 années précédentes !!!!!!! ????????? 7 jours à appuyer , inverser les freeplugs, appuyer et attendre. Il y a un truc ..... mais lequel ??????????? Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour @narber8491 Difficile à suivre ton message ! Une fois les freeplugs appairés (LED verte), il ne faut plus appuyer sur le bouton d'association ! Il faut juste les débrancher et les rebrancher là où tu souhaites les utiliser, c'est tout. Le manuel : http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf Citer
narber8491 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 A ce jour Vendredi 11 Septembre 2020, une seule TV fonctionne. Le freeplug défaillant retourne sur la multiprise , passe au vert , débranché et déplacé près de la 2 ème TV, il persiste à rester rouge !!!!!!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Certains appareils peuvent du jour au lendemain se mettent à produire des interférences sa ne gêne en rien pour la majorité des appareils mais pour les cpls sa provoque des desynchronisation Même un simple transfo de portable peut suffire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.