Franck78174 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, suite à un orage j'ai ouvert un ticket incident le 15 août. La Freebox V6 indiquait étape 2 et 3. Free m’a indiqué qu'il fallait changer le serveur. J'ai signalé à l’opérateur que j’allais recevoir le lendemain la Freebox DELTA avec player pop. Celui ci m’a indiqué de faire l’échange entre la V6 et la V7. Ma nouvelle Freebox delta indique également étape 2 et 3. Le l'ai testé chez un voisin et elle fonctionne. Malheureusement leur système informatique ne l'a pas compris. Une semaine après je reçois un mail pour récupérer un module de connexion adsl sur ma Freebox delta. Je téléphone chez Free, l'opérateur me signal que ce n'est pas utile et que je ne dois pas le récupérer au point relay, car le problème vient du branchement au NRA. Depuis leur système informatique attend toujours que je change ma Freebox, suite à l'orage. Depuis le début je demande une vérification de la ligne au NRA, mais je reste inaudible. Les différents opérateurs comprennent mon problème mais ils n'ont pas l’autorisation je changer mon ticket incident. Le 7 SEPTEMBRE, l'opératrice m'a indiquée que la situation était la même et que cet imbroglio n'était toujours pas réglé. Que faire ? Merci par avance Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour @Franck78174 La balle est dans le camp de Free. A part le 32.44 ou le Face2free (parfois plus efficace à mon sens), pas grand chose. Tu peux aussi adresser une réclamation à Free : https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
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