Philippe Cassassus Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 bonjour, je suis pas vraiment au courant du fonctionnement de votre forum je m'excuse par avance ! je pose mon problème : j'ai des déconnexions quotidienne sur ma freebox révolution un technicien est passé semaine passé : LE PROBLÈME EST TOUJOURS LA. Il m'avait dit que j'avais un problème dans une de mes prises téléphoniques (soudure à l'étain) qui a modifier, que ça devrait aller mais pas du tout le problème demeure !!!! toujours des déconnexions au quotidien du coup impossible d'aller au bout d'un replay de regarder la tv : vraiment insupportable !!!! en cas de "retour" de mon problème il m'as dit que la ligne restait sous surveillance ! ET MAINTENANT ? j'essaie de joindre le 3244 on me dit que le ticket d'incident était ouvert mais comment savoir si quelqu'un intervient sur ma ligne il m'as parlé d'une éventuelle intervention de FT mais je n'ai aucune nouvelle. Quelqu'un peut-il me dire si il à eu le môme désagrément ???? Merci d’avance; Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour @Philippe Cassassus Pour le suivi de ton ticket incident, il faut aller dans ta console client abonné Free, et voir à quel étape est rendu ton ticket. Il faudrait remplir ton profil, ou nous indiquer ton NRA, les caractéristiques de ta ligne (informations dans ton espace client aussi). Que donnent les statistiques disponibles sur http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
dom105 Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2020 meme probleme depuis juillet j'ai abonnement avec engagement mini4k des que je peut je vais ayeur free n'est plus se qu'il était 1 Citer
drepou Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 bon courage j'ai personnellement le même souci depuis plus d'un an sans que free ne réagisse j'ai ouvert 20 tickets fermé après 5 à 8 jours sans aucune action de free. ils sont finalement venu avec leur pote de FT 3 fois à la maison sans rien trouver d'anormal chez moi et les soucis continues je suis engagé jusqu'en décembre et ils refusent de me résilier malgré la très mauvaise qualité de service et leur incapacité à la régler le technicien m'as dit en off que je doit être sur une mauvaise ligne dans la carte au centrale au niveau du dslam free mais ils refusent de me changer de position bref plus que 2 mois et je balance ma résiliation et je ne reviendrai plus jamais chez free cher et sans SAV Citer
drepou Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 12/09/2020 à 09:10, dom105 a dit : meme probleme depuis juillet j'ai abonnement avec engagement mini4k des que je peut je vais ayeur free n'est plus se qu'il était je confirme je suis chez eux depuis le debut d 'internet et ils valent plus rien .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.