Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

deconnexion recurrente VDSL


Messages recommandés

bonjour, je suis pas vraiment au courant du fonctionnement de votre forum je m'excuse par avance ! je pose mon problème : j'ai des déconnexions quotidienne sur ma freebox révolution un technicien est passé semaine passé : LE PROBLÈME EST TOUJOURS LA.
Il m'avait dit que j'avais un problème dans une de mes prises téléphoniques (soudure à l'étain) qui a modifier, que ça devrait aller mais pas du tout le problème demeure !!!! toujours des déconnexions au quotidien du coup impossible d'aller au bout d'un replay de regarder la tv : vraiment insupportable !!!! en cas de "retour" de mon problème il m'as dit que la ligne restait sous surveillance ! ET MAINTENANT ? j'essaie de joindre le 3244 on me dit que le ticket d'incident était ouvert mais comment savoir si quelqu'un intervient sur ma ligne il m'as parlé d'une éventuelle intervention de FT mais je n'ai aucune nouvelle. Quelqu'un peut-il me dire si il à eu le môme désagrément ???? Merci d’avance;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Philippe Cassassus

Pour le suivi de ton ticket incident, il faut aller dans ta console client abonné Free, et voir à quel étape est rendu ton ticket.

Il faudrait remplir ton profil, ou nous indiquer ton NRA, les caractéristiques de ta ligne (informations dans ton espace client aussi).

Que donnent les statistiques disponibles sur http://mafreebox.freebox.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage j'ai personnellement le même souci depuis plus d'un an sans que free ne réagisse j'ai ouvert 20 tickets fermé après 5 à 8 jours sans aucune action de free.
ils sont finalement venu avec leur pote de FT 3 fois à la maison sans rien trouver d'anormal chez moi et les soucis continues je suis engagé jusqu'en décembre et ils refusent de me résilier malgré la très mauvaise qualité de service et leur incapacité à la régler le technicien m'as dit en off que je doit être sur une mauvaise ligne dans la carte au centrale au niveau du dslam free mais ils refusent de me changer de position bref plus que 2 mois et je balance ma résiliation et je ne reviendrai plus jamais chez free cher et sans SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...