Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur PRECALIF


Messages recommandés

 

Bonjour,

Pas moyen de joindre l'assistance FREE alors que nous sommes bloqué a l'étape 3, quelle galère!!!

Merci de nous venir en aide FREE pourquoi faire une telle offre pour laisser ds la panade comme ça...

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 03 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxx / xxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @xavier2

(Ne publie pas tes identifiants personnels sur Internet !)

Erreur d'adresse, de NRA dégroupé ou pas, de commande à Orange. Bref, il n'y a que Free qui peut agir sur ce type de problème. Si le 32.44 ne répond pas, tu peux essayer le Facetofree depuis ta console de gestion. Courage.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour, 

Meme probleme.

La dame chez free m a telephoné pour me dire que c était à moi de faire le nécessaire chez orange. Orange ne veut rien savoir, ils me disent que c'est l opérateur que j ai choisi qui doit s'occuper de les contacter pour ouverture de ligne analogique.

Voilà 15 jours que j essaie d ouvrir une ligne analogique pour prendre un abonnement sur maison neuve et tout le monde se renvoi la balle. 

Les personnes qui font appel aux services de la telephonie ne sont pas des professionnels de la telephonie et cela serait bien de les accompagner dans leurs démarches et ne pas leur donner de numéros de téléphones inutiles a appeler chez orange pour ouvrir une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @stephanie81

Je laisserais d'autres plus exprimentés que moi sur ce sujet préciser les choses.

Mais déjà :

Il s'agit d'un logement neuf, sur lequel il n'y avait pas d'installation téléphonique préalable ?

On parle bien d'une connexion ADSL et non pas fibre optique ?

Dans ce cas, oui, il faut faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique chez Orange. Mais alors, juste leur dire que tu veux une ligne téléphonique seule, pas besoin de leur préciser qu'il s'agit ensuite de demander un abonnement internet chez Free. Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, pareil, est-ce que vos soucis ont trouvé une solution ? Je voulais sincèrement résilier mon contrat freebox suite à mon déménagement en sachant que ça allait être compliqué de tirer une ligne mais on m'a convaincue que je n'aurai rien à faire. Et maintenant, en erreur prequalif, je comprends que je devrais appeler Orange ou France Télécom... ou attendre ? il y a quelqu'un de chez free qui passe ici de temps en temps ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...