davidjf Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Depuis ce matin, impossibilité accéder pop, smtp, .... tous les mails en envoi ou réception free.fr a l'air en panne aussi.... IL est important que cela revienne vite normal. Peut-on avoir une réaction de free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLub Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Bonjour Idem pour mes adresses aliceadsl et free... pas de connexion réussie vers les boîtes mails depuis ce matin ! ... 10mn plus tard... ça refonctionne. Pascal Modifié le 6 septembre 2020 par PLub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackti Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Panne webmail zimbra plus d'accès mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAb_01 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, Pareil pour moi depuis ce matin : pas de messagerie et webmail non accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osv Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 A priori ça fonctionne à nouveau (de mon coté en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAb_01 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Oui, ça refonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackti Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 ça a remarché 10 mns et de nouveau en rideau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osv Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a 9 minutes, Osv a dit : A priori ça fonctionne à nouveau (de mon coté en tout cas) C'est pas rétabli à 100% j'ai à nouveau des soucis d'accès au serveur de messagerie : ils doivent être en train de réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @davidjf Tu peux clore résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés