Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune connexion fibre


Messages recommandés

Bonjour à tous

l’installation De la fibre s’est faite hier,et avant-hier chez mon voisin.

nous possédons tout les deux une Freebox révolution.

l’intallation Est activé pour tout les deux.mais les box ne se synchronise pas en ffth,elles reste en adsl.

nous somme branché tout les deux dans la rue sur le même boîtier.

notre nro est le nro 27229 evr

free nous rapporte un problème sur celui ci

d’après vous la réparation prend qu’elle délai et comment faire pour activer tout ce petit monde pour que le service fibre soit effectif?

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sébastieng

J'ai du mal à comprendre :) Tu es migré fibre, mais actuellement ta freebox continue de fonctionner en ADSL ? Si c'est le cas, tant mieux, tu as toujours un accès Internet opérationnel.

Si Free te confirme qu'il y a problème sur le NRO, il faut effectivement attendre leur intervention. Cela peut être long (plusieurs semaines) car ils peuvent être en attente de pièces, et il y a actuellement beaucoup d'incidents sur le réseau Free, les équipes sont probablement fortement mobilisés, et donc moins disponibles qu'en temps normal. Bref, comme toujours chez Free, la patience risque d'être de mise. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ´adsl à été coupé,reste la fibre qui tient en moyenne 12 secondes puis coupure et ainsi de suite 1 ticket accident ouvert puis fermé puis réouvert.ce serai drôle mais cela ne me fait plus rire.difficile de fixer un rdv je travail jusqu’a 18 h tout les jours sauf le samedi et dimanche.l’operatrice n’arrivait Pas à comprendre cela sur le premier ticket accident.ensuite deuxième ticket et des solutions de rdv le 11 et 12 sept sur des heures impossible pour moi.

un petit tour au nro avec une vérification dès connexion et on en parlerai plus .

Enfin certainement dans m’a rue 4 famille vont partir voir ailleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...