Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail Aliceadsl (free)


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a des années de cela j’étais abonné Tiscali.fr racheté par Aliceadsl.fr racheté par free.fr

Depuis le début mon adresse mail a évolué au nom de la société acquéreuse, à part free qui a laissé le "Aliceadsl.fr"

J'ai créé de multiple site internet depuis ce compte aliceadsl et une boite mail par page perso etait alors créé.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer sur ma boite mail principale, les boites de tous mes site de l’époque sont encore elle accessible (bien que un seul mail me disant qu'elle sont désactivé pour cause d'inactivité mais elle sont encore accessible par l'interface du site webmail.free).

Ma boite principale a t elle été supprimé ?

Comment contacter un service pouvant m'en dire plus sur mon problème ?

J'ai essayé mon service client free mobile mais sans succès aucune aide n'a pu m’être apporté.

Merci d'avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Theofree

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse qui pose problème depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le code erreur si tu en as un).

Bizarre de contacter le support Free mobile pour l'adresse mail :) La messagerie Internet étant un service gratuit et optionnel chez Free, le seul support se fait via le newsgroup proxad.free.services.messagerie :

https://www.free.fr/assistance/541.html

 

Free ne supprime pas les adresses mails. Mais elles peuvent être suspendues en cas d'inactivité, ou encore de spam ou de suspiscion de compte compromis. Et Free n'aime pas du tout les connexions depuis Tor ou un VPN et considère qu'il s'agit de comptes compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est inhabituellement rapide.

Oui, contacter abuse@ c'est la procédure pour un compte compromis lorsque le déblocage automatique n'est pas possible, comme décrit aussi dans le lien que je t'ai donné.

Dès que ton compte est réactivé, change ton mot de passe, et met un nouveau mot de passe, que tu n'utiliseras pour rien d'autre que ce compte mail là. Redis-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment rapide j'en suis tombé assis mdr

reste que je n'arrive pas a accéder aux paramètres de compte pour changer le mot de passe ^^ il sera peut être accessible plus tard, en tous cas j’accède aux mails et je reçois et envoi depuis ce dernier....

merci pour vos infos, cela m’enlève une épine du pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait

je suis finalement passé par https://console.aliceadsl.fr/emails/

et j'ai pu changer mon mot de passe. ma boite est de nouveau active et ne devrait plus être compromise vu le mot de passe ^^

j’espère que cela pourra servir à d'autres personnes dans mon cas ;)

Merci pour tout

Modifié par Theofree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci @Theofree de ton retour et de tes précisions :)

C'est la première fois que je vois une boîte mail débloquée aussi vite je crois^^

Tu peux clore résolu ton sujet en cliquant à gauche sur la coche verte de l'une des réponses de ce fil de discussion. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...