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Bonjours,

 

Depuis le 02 septembre 2013 je n'ai plus d'internet, ma ligne a été victime d'un écrasement.

 

Le 02/09/13: je reçois un mail me disant que j'ai une perte d'accès sur ma ligne

 

Le 03/09/13 j’appelle le 3244 qui me répond qu'ils vont faire le nécessaire pour recréer ma ligne.

 

Le 19/09/13: votre inscription a été validée par france télécom

 

Le 01/10/13: votre ligne a été construite

 

Le 02/10/13: je reçois un mail me disant que j'ai une perte d’accès sur ma ligne

 

Après plusieurs appelle au 3244, rien ne bouge, on me dit a chaque fois qu'ils attendent une réponse de france télécom, et hier il m'annonce qu'ils rajoutent des équipement sur le dslam pour pouvoir brancher ma ligne. J'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond, je ne sais plus quoi faire. Par contre Free n'oublie pas de débiter mon compte pour un service que je n'ai plus. 

 

Es ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème?

 

Merci d'avance

Posted

re-harcelle le 3244 ... car c'est la seule chose a faire ... mais FT font le nécéssaire ... pour faire perdre des clients a free ^^

 

 

Pas faux , ça traine bien les pieds comme il faut , gamot hors délai , gamot affichés comme non résolus alors que la ligne est ouverte au répartiteur , bref , parfois on à l'impression que Free se moque de ses abonnés alors qu'Orange souvent se fout ouvertement de la gueule de Free , la seule chose qu'on puisse en effet reprocher à Free c'est le manque de dialogue , mais là encore , que faut il faire , quand les infos relevées sur le terrain diffèrent de que dit Orange ou ses sous traitants ? Pas évident ... 

Posted (edited)

Pas faux , ça traine bien les pieds comme il faut , gamot hors délai , gamot affichés comme non résolus alors que la ligne est ouverte au répartiteur , bref , parfois on à l'impression que Free se moque de ses abonnés alors qu'Orange souvent se fout ouvertement de la gueule de Free , la seule chose qu'on puisse en effet reprocher à Free c'est le manque de dialogue , mais là encore , que faut il faire , quand les infos relevées sur le terrain diffèrent de que dit Orange ou ses sous traitants ? Pas évident ... 

Qu'es ce que je peut faire donc, j’appelle déjas tous les 2 jours le 3244, hier ils me disent qu'ils transmettent une demande à france telecom pour une ouverture de ligne. Es ce que la demande à réellement été faite, j'ai de plus en plus de doute. En plus il n'y a jamais eu de ticket incident ouvert sur mon compte, es ce que c'est normal? 

Si ça continue je vais partir chez la concurrence.

Edited by croket2002
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Des nouvelles toutes fraîches, hier quelque de free m’appelle pour me demander des détails sur mon adresse et pour brancher cette fois la bonne ligne (la 1er fois ils ont écrasé la ligne de quelqu'un d'autre). Aujourd'hui sur mon compte je peu accéder uniquement a mon suivis de commande qui est en étape 2 (votre inscription est en cours de validation avec france télécom), ça commence à avancer. Qu'elle est le délais pour une ouverture de ligne?

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Bonjour croket2002,

La  commande de  câblage a  été  réceptionnée par  FT   et  le  raccordement  devrait se faire sous peu.

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Bonjour croket2002,

La  commande de  câblage a  été  réceptionnée par  FT   et  le  raccordement  devrait se faire sous peu.

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, j’espère que avant la fin de semaine se serra plus que un mauvais souvenir et que france télécom aura branché ma ligne. J'ai également envoyé une demande de remboursement à free, es ce que vous pouvez savoir si le courrier est arrivé?

Posted

Ma ligne n'est toujours pas branchée, j’espère que ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heure pour qu'elle soit branchée, je commence à etre plus que impatient. Par contre je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande de remboursement.

Posted

Bonjour croket2002,

 

Ma ligne n'est toujours pas branchée, j’espère que ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heure pour qu'elle soit branchée, je commence à etre plus que impatient. Par contre je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande de remboursement.

 

En comptant  sur la  bonne  volonté  de l'opérateur  historique vue  qu'il a  reçu  la commande depuis le 13/11/2013.  C'est   normal pour le remboursement vue  que l'ouverture de la ligne n'est pas encore  faite.  Alors, nous patientons  encore quelques  jours .... -_-

Posted

Bonjour croket2002,

 

En comptant  sur la  bonne  volonté  de l'opérateur  historique vue  qu'il a  reçu  la commande depuis le 13/11/2013.  C'est   normal pour le remboursement vue  que l'ouverture de la ligne n'est pas encore  faite.  Alors, nous patientons  encore quelques  jours .... -_-

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, j’espère que france telecom vas faire le nécessaire le plus rapidement possible. Pour mon remboursement il reste plus qu'a attendre, es ce que vous avez bien reçus ma demande?

Posted

Bonjour,

 

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, j’espère que france telecom vas faire le nécessaire le plus rapidement possible. Pour mon remboursement il reste plus qu'a attendre, es ce que vous avez bien reçus ma demande?

Oui  nous l'avons reçu. Elle sera traitée  dès  que  le dysfonctionnement  sera  rétabli.

Vous pouvez me   relancer à ce  sujet  dès  que  les services  seront  de nouveau opérationnels.

Bonne   journée.

Posted

Bonjour,

 

Oui  nous l'avons reçu. Elle sera traitée  dès  que  le dysfonctionnement  sera  rétabli.

Vous pouvez me   relancer à ce  sujet  dès  que  les services  seront  de nouveau opérationnels.

Bonne   journée.

Bonjour noreto,

 

Merci pour l'information et pour votre aide, je vous relance dés que tous refonctionnes.

 

Encore merci et bonne journée.

Posted

J'ai reçu hier un mail de free m'indiquant que ma ligne est de nouveau active, je branche donc la box et la à ma plus grande surprise, internet ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire à part partir chez la concurence!!!!!!!!!!!!

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J'ai ouvert un ticket incident, et la c'est au stade de "une demande de vérification de nos équipement à été lancée". J’espère qu'ils vont pas mètre autant de temps que pour brancher ma ligne et que tous sera rétabli avant le fin de semaine!!!

Posted

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé ma connexion internet  :smile: hier part je ne sais quelle miracle, il me reste plus qu'a attendre le remboursement.

Je  viens de faire  un ping  sur  votre  Freebox  et  elle marche correctement  avec   comme débit  :

                Down               UpDébit ATM :     20236 kbp/s        1025 kbp/sDébit ATM Max : 22385 kbp/s        1025 kbp/s

Votre  ligne  est actuellement  en observation et   l'intervention prévue  le  06/12/2013, annulée.

Disponible  en  cas de besoin.

Posted

Bonjour,

Je  viens de faire  un ping  sur  votre  Freebox  et  elle marche correctement  avec   comme débit  :

                Down               UpDébit ATM :     20236 kbp/s        1025 kbp/sDébit ATM Max : 22385 kbp/s        1025 kbp/s

Votre  ligne  est actuellement  en observation et   l'intervention prévue  le  06/12/2013, annulée.

Disponible  en  cas de besoin.

Bonjour noreto,

 

Pour l'instant tous marche et j'ai retrouvé mon débit d'avant. Pouvez vous faire le nécessaire concernant le remboursement des 3 mois d'absence de service.

 

Merci d'avance

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