Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

je suis très déçu depuis quelques temps...le boitier TV n’arrête pas de dysfonctionner, toujours pareil il affiche réseau. un jour sur trois le boitier se mets en défaut, rste plus qu'a attendre plusieurs heures puis ça reviens.

je suis vraiment dégouté...je suis chez free depuis 4ans, il y a deux mois j'ai failli changé car j'ai quelque fois ce défaut (1fois dans le mois) j'ai voulu résillié et j'ai explique au contact free , elle m'a échanger la box tv ,maintenant c'est pire et je suis pris pour 12mois !!!!

et pour avoir un conseiller....mission impossible!!!

vivement juillet 2021...et la je change peut importe le prix !!!

 

Posté(e)

*Bonjour* @lorant

Quel modèle de Freebox ?

As-tu essayé de brancher le player à la box directement par un câble Ethernet plutôt que par les Freeplugs ? As-tu essayé d'inverser les 2 alimentations électriques ?

Posté(e)

non pas branché en direct  et oui j'ai inversé les freeplugs . j'ai contacté free....pas gagné !! hier le gars me dis qu'il me rappel demain....et rien. donc j'ai de nouveau appelé.

Aucun mail de confirmation mais normalement il me change le freeplug et decodeur TV

ps pour le modele c'est la free crystal

 

Posté(e)

Bonsoir @lorant

Essai avec un câble Ethernet en direct pour voir si c'est mieux. Parfois, il faut un grand câble, mais ça aide beaucoup :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...