lorant Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 je suis très déçu depuis quelques temps...le boitier TV n’arrête pas de dysfonctionner, toujours pareil il affiche réseau. un jour sur trois le boitier se mets en défaut, rste plus qu'a attendre plusieurs heures puis ça reviens. je suis vraiment dégouté...je suis chez free depuis 4ans, il y a deux mois j'ai failli changé car j'ai quelque fois ce défaut (1fois dans le mois) j'ai voulu résillié et j'ai explique au contact free , elle m'a échanger la box tv ,maintenant c'est pire et je suis pris pour 12mois !!!! et pour avoir un conseiller....mission impossible!!! vivement juillet 2021...et la je change peut importe le prix !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 *Bonjour* @lorant Quel modèle de Freebox ? As-tu essayé de brancher le player à la box directement par un câble Ethernet plutôt que par les Freeplugs ? As-tu essayé d'inverser les 2 alimentations électriques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant Posted September 3, 2020 Author Report Share Posted September 3, 2020 non pas branché en direct et oui j'ai inversé les freeplugs . j'ai contacté free....pas gagné !! hier le gars me dis qu'il me rappel demain....et rien. donc j'ai de nouveau appelé. Aucun mail de confirmation mais normalement il me change le freeplug et decodeur TV ps pour le modele c'est la free crystal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Bonsoir @lorant Essai avec un câble Ethernet en direct pour voir si c'est mieux. Parfois, il faut un grand câble, mais ça aide beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.