dflem Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, Je ne reçois plus certains mails envoyés par des entités ayant pignon sur rue et concernant essentiellement des liens pour créer un nouveau mot de passe ou des codes de vérification . J'ai bien entendu consulté les spams ..... rien Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe et comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Un exemple d'une de ces mystérieuses entités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Sûrement les domaines habituel comme steam et KickstarterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dflem Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Le 05/09/2020 à 18:44, Franck Toudoux a dit : Un exemple d'une de ces mystérieuses entités ? Bonjour, le premier est celui de la Sécu dans la cadre de la création de Dossier Médical Partagé, le second est AXA et une autre banque Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Je viens de faire l'essai du DMP : pas de problème chez moi pour recevoir le courriel de <assurance-maladie @ info.ameli.fr> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 J'ai testé également et je reçois bien également les messages venant du DMP Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour @dflem Dans les boîtes mails Free, il peut y avoir des filtres automatiques activés. Vérfie-les ou désactive-les. Par exemple pour Zimbra : Ici, le filtre Free "spam" est désactivé (case décochée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour [mention=19643]dflem[/mention] Dans les boîtes mails Free, il peut y avoir des filtres automatiques activés. Vérfie-les ou désactive-les. Par exemple pour Zimbra : Ici, le filtre Free "spam" est désactivé (case décochée).Oui surtout que les messages sur lesquels les règles sont appliquées vont directement dans les dossiers liés sans passer par la boîte de réception et donc pas forcément visible en cas de consultation depuis une autre interface que le webmail car il faut avoir avoir paramètre la relève de ces dossiers Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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