pic Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 (edited) Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe, j'ai donc sélectionné "mot d epasse oublié" en indiquant mon adresse mail et mon identifiant. Malheureusement je ne reçoit aucun mail, étant à l'étranger actuellement, je ne peux appeler l'assistance technique, comment faire ? Edit: j'ai bien sûr vérifié mes spams Cordialement Edited August 31, 2020 by pic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pic Posted August 31, 2020 Author Report Share Posted August 31, 2020 C'est bon ca a pris du temps à venir (3h environ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @pic Merci pour le retour. Tu peux clore ton sujet comme résolu en cliquant à gauche sur la coche verte sur l'une des réponses de ce fil de discussions. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts