pic Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe, j'ai donc sélectionné "mot d epasse oublié" en indiquant mon adresse mail et mon identifiant. Malheureusement je ne reçoit aucun mail, étant à l'étranger actuellement, je ne peux appeler l'assistance technique, comment faire ? Edit: j'ai bien sûr vérifié mes spams Cordialement Modifié le 31 août 2020 par pic Citer
pic Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 C'est bon ca a pris du temps à venir (3h environ) Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @pic Merci pour le retour. Tu peux clore ton sujet comme résolu en cliquant à gauche sur la coche verte sur l'une des réponses de ce fil de discussions. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.