musclor Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour, ce n'est pas pas honnête de votre part d'envoyer des messages concernant la freebox et de dire que tout va bien. vous avez de la chance de n'être pas devant moi,car vous la preniez en pleine figure votre freebox................nous sommes obligé de la laisser arrêter 1h tous les 4 à 5h car elle chauffe et s'arrête pour ensuite ne faire que des redémarrages sans fin. si vous ne voulez pas la changer, je vais porter plainte contre Free et le faire passer dans les journaux de ma région et j'ai les moyens de vous faire payer votre malhonnêteté très cher .........c'est vous qui êtes venu vers moi pour que je change d'opérateur en insistant sur votre matériel moderne par rapport à ce que j'avais chez orange......vous avez du matériel de merde , un service de merde et vous êtes de grosses merdes. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 On ne vous à rien envoyé du tout car ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous sans lien avec free Pour l'assistance free c'est par ici https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour @musclor Pour compléter @mecano91, les insultes gratuites ne résoudront pas votre problème de box. Nous sommes toutes et tous ici des bénévoles et n’appartenons pas à l'entreprise Iliad/Free. Merci de respecter les gens qui sont ici. Sinon, les réclamations officielles, c'est là : https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.