TheFlyeur Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Posté(e) le 29 août 2020 bonjour. Depuis 1 semaine ma freebox affiche erreur 80. Du coup pas d'internet. Pas super pour le teletravail. Je suis en dégroupage total. Le NRA est :MRY91. J'ai bien ouvert un ticket, mais pour le moment pas de nouvelles a part que les techniciens sont sur le coup...depuis 1 semaine. Citer
Chre Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Bonjour @TheFlyeur https://www.free.fr/assistance/2296.html Seul Free peut agir, soit mise à jour de l'adresse MAC de ta freebox (tu n'as eu un changement récemment ?), soit un écrasement de ligne. Dans tous les cas, il faut attendre l'intervention de Free, courage. Pas de soucis visible sur le NRA : https://www.free-reseau.fr/MRY91 Modifié le 29 août 2020 par Chre Citer
TheFlyeur Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour Chre. Merci pour ta réponse rapide. Non pas de modification récente en hard comme en soft. Lors de l'ouverture du ticket il m'a été impossible de spécifier précisément le problème, du coup j'ai peur qu'ils cherchent au mauvais endroit. Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. Encore merci. Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @TheFlyeur Il y a 2 heures, TheFlyeur a dit : Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. Oui, malheureusement c'est le fonctionnement. J'ai réussi plusieurs fois à contourner cette limite en passant par le « face to Free - assistance visio ». Tu peux essayer, on sait jamais :) Mais de toute façon, il faudra attendre attendre l'intervention de Free. Citer
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