Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour. Depuis 1 semaine ma freebox affiche erreur 80. Du coup pas d'internet. Pas super pour le teletravail. 

Je suis en dégroupage total. 

Le NRA est :MRY91. 

J'ai bien ouvert un ticket, mais pour le moment pas de nouvelles a part que les techniciens sont sur le coup...depuis 1 semaine. 

Posted (edited)

Bonjour @TheFlyeur

https://www.free.fr/assistance/2296.html

Seul Free peut agir, soit mise à jour de l'adresse MAC de ta freebox (tu n'as eu un changement récemment ?), soit un écrasement de ligne. Dans tous les cas, il faut attendre l'intervention de Free, courage.

Pas de soucis visible sur le NRA :

https://www.free-reseau.fr/MRY91

Edited by Chre
Posted

Bonjour Chre. 

Merci pour ta réponse rapide. Non pas de modification récente en hard comme en soft. 

Lors de l'ouverture du ticket il m'a été impossible de spécifier précisément le problème, du coup j'ai peur qu'ils cherchent au mauvais endroit. Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. 

 

Encore merci. 

Posted

Bonjour à toutes et tous, bonjour @TheFlyeur

Il y a 2 heures, TheFlyeur a dit :

Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. 

Oui, malheureusement c'est le fonctionnement. J'ai réussi plusieurs fois à contourner cette limite en passant par le « face to Free - assistance visio ». Tu peux essayer, on sait jamais :) Mais de toute façon, il faudra attendre attendre l'intervention de Free.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...