Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur 80 freebox v6


Messages recommandés

Bonjour @TheFlyeur

https://www.free.fr/assistance/2296.html

Seul Free peut agir, soit mise à jour de l'adresse MAC de ta freebox (tu n'as eu un changement récemment ?), soit un écrasement de ligne. Dans tous les cas, il faut attendre l'intervention de Free, courage.

Pas de soucis visible sur le NRA :

https://www.free-reseau.fr/MRY91

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre. 

Merci pour ta réponse rapide. Non pas de modification récente en hard comme en soft. 

Lors de l'ouverture du ticket il m'a été impossible de spécifier précisément le problème, du coup j'ai peur qu'ils cherchent au mauvais endroit. Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. 

 

Encore merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @TheFlyeur

Il y a 2 heures, TheFlyeur a dit :

Et comme le ticket est ouvert, il m'est impossible de les contacter.... rageant. 

Oui, malheureusement c'est le fonctionnement. J'ai réussi plusieurs fois à contourner cette limite en passant par le « face to Free - assistance visio ». Tu peux essayer, on sait jamais :) Mais de toute façon, il faudra attendre attendre l'intervention de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...