Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour obtenir de l'aide au sujet de désynchronisations récurrentes.

Quelques infos préliminaires:

Degroupage total

Freebox Mini (4.2.3)

Historique :

Coupure totale de la connexion le 22/07 jusqu'au 06/08..

Ouverture d'un incident le 24/07

Rdv d'un technicien le 06/08 test effectués et a priori tout est ok dans la maison -> problème sur la ligne à l'extérieur 

Demande de diagnostique à l'opérateur historique.

Depuis le passage du technicien la synchronisation fait le yoyo ... et le débit est bas voir très bas ! 

image.thumb.png.48dc30a54d89f98583b4e56691c64f0c.png

En résumé, c'est impossible de faire quoi que ce soit !Heureusement qu'il y a la 4G ...

Bref, j'ai ré ouvert un incident hier ... mais si vous avez des suggestions ou infos je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par SonArts
Posté(e)

Bonjour @SonArts

Rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/smg01

Donc, oui, ouvrir un nouveau ticket pour que la ligne extérieure soit re-vérifiée est sans doute une bonne idée.

Au cas où, tu peux aussi essayer d'inverser les alimentations électriques (« freeplugs » )entre ta freebox et ton player.

• 3 semaines après...
Posté(e)

on dirait ma ligne lol j'ai la même photo la seul solution allez voir ailleurs tu sera vite fixé si le souci est ta ligne ou l'opérateur mais je penche pour le 2 eme s'ils ont rien vu quand ils sont venu chez toi