kris95490 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, J'ai une Freebox delta depuis plusieurs mois ; les débits entre mon PC et la Freebox sont lents, malgré une connexion avec une carte réseau à 10 gbps. Lorsque je vais dans Freebox OS / Paramètres/Switch, sur la ligne Sfp/lan / Onglet Configuration, je vois que la vitesse est à 1 Gbps au lieu de 10 gbps. Je ne peux pas modifier la configuration avec l'interface. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Kris. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Le 10 gbps n'est pas obligatoire il faut que le réseau soit compatible et il me semble qu'il faut également remplacer d'autres éléments Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Frozenguy Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, J'ai une Freebox delta depuis 6 mois en Fibre optique PON 10Gb/s et je viens d'acheter un routeur Netgear XR700 raccordé avec un câble DAC Netgear AXC765 à partir du connecteur F de la Freebox jusqu'au port sfp+ 10G du routeur. Mais dans les configurations de la Freebox, je n’arrive pas à modifier le sfp lan sur 10Gb/s. Merci d’avance pour les réponses. Citer
jp95 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Le 02/09/2020 à 21:01, Frozenguy a dit : Bonjour, J'ai une Freebox delta depuis 6 mois en Fibre optique PON 10Gb/s et je viens d'acheter un routeur Netgear XR700 raccordé avec un câble DAC Netgear AXC765 à partir du connecteur F de la Freebox jusqu'au port sfp+ 10G du routeur. Mais dans les configurations de la Freebox, je n’arrive pas à modifier le sfp lan sur 10Gb/s. Merci d’avance pour les réponses. Bonsoir, j’ai exactement le même problème (impossible de passer le port SFP en 10g). Par ailleurs j’ai connecté le port SFP+ de la freebox sur un switch Netgear MS510TX avec un câble DAC Netgear AXC761 et le débit est catastrophique : 2-300mb, identique à ce que j’obtiens à la sortie des ports ethernet. Quelqu’un aurait il une idée ? Citer
Messages recommandés