THam Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour Depuis un mois et le renouvellement d'un freebox serveur révolution nous avons des reboots en permanence. Malgré l'ouverture d'un deuxième ticket d'incident aucunes résolutions, impossible de joindre le support Free par téléphone ou free to face. Nous travaillons chez nous et cela impacte grandement notre travail. Nous n'avions aucuns problème depuis des années. Une petite capture d’écran résume les faits, cela peut se dérouler sur des demi journées entières .... Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THam Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Rectification 3 tickets ouvert à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour @THam Tu peux essayer d'inverser les 2 alimentations électriques « freeplug ». Brancher celle du player sur le serveur, et celle du serveur sur le player. Il arrive que les alimentations posent problèmes, et une inversion permet parfois de résoudre des problèmes. Sinon, pas de changements dans ton installation chez toi ? Dans la rue, des travaux ? Pas de nouveaux appareils électriques chez toi ? Sinon, oui, relancer le 32.44. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THam Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Merci Chre, Je vais tester. Aucuns changement je suis dans un petit village 😄. Et aucuns changement électrique ou autre dans la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THam Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Testé pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Merci de ton retour @THam Donc, relancer Free, courage ! Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THam Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 re ticket encore une fois rien ne bouge les decos se font de moins en moins souvent mais toujours une synchro perturbée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.