THam Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bonjour Depuis un mois et le renouvellement d'un freebox serveur révolution nous avons des reboots en permanence. Malgré l'ouverture d'un deuxième ticket d'incident aucunes résolutions, impossible de joindre le support Free par téléphone ou free to face. Nous travaillons chez nous et cela impacte grandement notre travail. Nous n'avions aucuns problème depuis des années. Une petite capture d’écran résume les faits, cela peut se dérouler sur des demi journées entières .... Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THam Posted August 24, 2020 Author Report Share Posted August 24, 2020 Rectification 3 tickets ouvert à ce jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bonjour @THam Tu peux essayer d'inverser les 2 alimentations électriques « freeplug ». Brancher celle du player sur le serveur, et celle du serveur sur le player. Il arrive que les alimentations posent problèmes, et une inversion permet parfois de résoudre des problèmes. Sinon, pas de changements dans ton installation chez toi ? Dans la rue, des travaux ? Pas de nouveaux appareils électriques chez toi ? Sinon, oui, relancer le 32.44. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THam Posted August 25, 2020 Author Report Share Posted August 25, 2020 Merci Chre, Je vais tester. Aucuns changement je suis dans un petit village 😄. Et aucuns changement électrique ou autre dans la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THam Posted August 26, 2020 Author Report Share Posted August 26, 2020 Testé pas de changement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Merci de ton retour @THam Donc, relancer Free, courage ! Tiens-nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THam Posted September 3, 2020 Author Report Share Posted September 3, 2020 re ticket encore une fois rien ne bouge les decos se font de moins en moins souvent mais toujours une synchro perturbée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.