Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

Depuis un mois et le renouvellement d'un freebox serveur révolution nous avons des reboots en permanence.

Malgré l'ouverture d'un deuxième ticket d'incident aucunes résolutions, impossible de joindre le support Free par téléphone ou free to face.

Nous travaillons chez nous et cela impacte grandement notre travail.

Nous n'avions aucuns problème depuis des années.

Une petite capture d’écran résume les faits, cela peut se dérouler sur des demi journées entières ....

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Cdlt,

 

 

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @THam

Tu peux essayer d'inverser les 2 alimentations électriques « freeplug ». Brancher celle du player sur le serveur, et celle du serveur sur le player. Il arrive que les alimentations posent problèmes, et une inversion permet parfois de résoudre des problèmes.

 

Sinon, pas de changements dans ton installation chez toi ? Dans la rue, des travaux ? Pas de nouveaux appareils électriques chez toi ?

Sinon, oui, relancer le 32.44. Courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...