Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis un mois et le renouvellement d'un freebox serveur révolution nous avons des reboots en permanence.

Malgré l'ouverture d'un deuxième ticket d'incident aucunes résolutions, impossible de joindre le support Free par téléphone ou free to face.

Nous travaillons chez nous et cela impacte grandement notre travail.

Nous n'avions aucuns problème depuis des années.

Une petite capture d’écran résume les faits, cela peut se dérouler sur des demi journées entières ....

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Cdlt,

 

 

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Posté(e)

Bonjour @THam

Tu peux essayer d'inverser les 2 alimentations électriques « freeplug ». Brancher celle du player sur le serveur, et celle du serveur sur le player. Il arrive que les alimentations posent problèmes, et une inversion permet parfois de résoudre des problèmes.

 

Sinon, pas de changements dans ton installation chez toi ? Dans la rue, des travaux ? Pas de nouveaux appareils électriques chez toi ?

Sinon, oui, relancer le 32.44. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...