Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme conexion wifi camera ip ....


Messages recommandés

bonjour suite a l'achat dune camera securité wifi,  lors de la conexion le wifi est detecté mais impossible de selectionné mon wifi car un message erreur "les resaux publics ne sont pas pris en charge, connectez vous au reseau domestique"..... je comprend pas ma freebox est normalement en domestique.... comment puije remedié a cela ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jodu95

Peux-tu préciser marque et modèle de ta caméra ? (pour regarder la documentation).

Quel est le nom du réseau wifi auquel tu cherches à te connecter ? Avec quel type de sécurité est-il configuré ? (voir ta console client Free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour c'est une xiaomi mi home security camera  360° 1080 HD  ...

je l'ai essayer chez mon pote elle fonctionne directement nikel....

le nom est un pseudo que j'ai mit (jojo311) j'ai justement changer le nom pour voir et rien.... et c'est une sécurité banale.... une clef wifi en office de mot de pass de connexion..... et en WEP .... j'ai déjà essayer de changer WEP mais alors la plus rien fonctionne... ni ordi, ni ma tablette, du coup obliger d'aller modifier en 4g avec mon smartphone... galère pour remettre WEP et pouvoir utiliser mont ordi....

c'est une box revolution...

 

Modifié par jodu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour @jodu95

Bon, la documentation ne dit rien sur le mode de communication réseau, (c'est assez curieux ce manque de détails d'ailleurs) du coup, je ne sais pas quoi te dire, désolé.

Quel mode de sécurité wifi as-tu utilisé sur ta Freebox ?

Si on en croit Free, il faudrait essayer WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP).

De même, ton réseau wifi n'est pas masqué ? (réglage sur « non » dans le copie écran ci-dessous).

 

Capture d’écran de 2020-08-24 20-20-31.png

Capture d’écran de 2020-08-24 20-20-22.png

Capture d’écran de 2020-08-24 20-20-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...