jpp33 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, Un ami n'a plus de reception via la fibre depuis samedi 22 aout au soir, les autres residants abonnés à Free non egalement plus de connexion internet dans leur residence 33170 GRADIGNAN. A cet heure Dimanche 23 13h la situation est inchangée et aucune information sur le site de free-reseau, on peut douter dans ces conditions de la fiabilté des informations fournis. Le but essentiel étant d'avertir les abonnés d'une panne dans leur secteur ce qui n'est pas le cas cdlt Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, Un ami n'a plus de reception via la fibre depuis samedi 22 aout au soir, les autres residants abonnés à Free non egalement plus de connexion internet dans leur residence 33170 GRADIGNAN. A cet heure Dimanche 23 13h la situation est inchangée et aucune information sur le site de free-reseau, on peut douter dans ces conditions de la fiabilté des informations fournis. Le but essentiel étant d'avertir les abonnés d'une panne dans leur secteur ce qui n'est pas le cas cdltLes informations du sites communautaire indépendant proviennent de test automatiques des dslams donc des pannes de secteur et pas des pannes locales du à des coupures de liens entre les abonnés et leurs centraux / nro Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Oui, pour détecter les pannes locales, il faut activer le service gratuit "ma ligne" sur free-reseau.fr, et il faut faire l'inscription lorsque la ligne fonctionne https://www.free-reseau.fr/ma-ligne Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Oui, pour détecter les pannes locales, il faut activer le service gratuit "ma ligne" sur free-reseau.fr, et il faut faire l'inscription lorsque la ligne fonctionne https://www.free-reseau.fr/ma-ligneMais contre sa ne s'affichera pas plus sur la carte du site Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés