Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free ne fait rien pour résoudre le problème


Messages recommandés

bonjour, 

voici mon problème: 

Depuis le 12 août ma freebox reste fixé sur le rectangle clignotant.

Impossible d'avoir le téléphone ou internet.

le problème devait être résolu dans la journée.

nous sommes le 22 août et toujours rien.

le ticket d'incidence est ouvert que depuis le 17 et non le 12. 

quand j'appelle free on me dit c'est la faute d'orange sur le répartiteur on les relance. 

j'appelle orange aujourd'hui et tombe sur quelqu'un de compréhensif qui regarde dans les dossiers et me dit: "pas de trace de vous ni de free pour une internention". Orange programme une intervention pour un délai moyen de sept jours. 

Free n'avait rien fait. 

là ça va faire un mois sans internet alors que je suis en télétravail et je vais perdre mon travail mais Free, excusez moi l'expression: s'en bat les couilles

(là je suis à dix kilomètres de chez moi pour avoir du réseau pour écrire avec mon téléphone). 

comment faire pour faire bouger le cul à un technicien pour avoir du réseau dans les 24h absolument? 

pardonnez ma vulgarité mais là je craque. 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lustucru

Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion Free ? Quel est ton NRA ?

Le problème rectangle clignotant (problème d'authentification) est décrit ici :

https://www.free.fr/assistance/34.html

Dans les CGV, le délai max théorique annoncé est de 15 jours ouvrés, soit 3 semaines ; ça peut être long. Tu verras aussi dans les forums qu'il arrive parfois que ce soit encore plus long. J'ai moi même vécu une coupure complète de 32 jours il y a deux ans. Il y a actuellement une panne dans le 49 qui dure depuis 10 jours complets. Bref, malheureusement il va falloir patienter.

Pour les usages pros', il y a des abonnements pros, avec garantie de délai de rétablissement, mais à des prix beaucoup plus chers que 40€/mois.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...