Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail alice innaccessible


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

bonjour j ai une boite mail zimbra alice adsl et depuis plus d une semaine cette adresse est bloquée je n y ai plus acces ainsi que les personnes qui veulent m envoyer des mails

mot de passe ou loggin erroné et je ne peux meme pas changer le mot de passe 

j ai appelle le 3244 plusieurs fois ils ne peuvent rien faire et encore moins me renseigner car cette boite mail n est pas free alors que alice a ete rachete il y a des annees par free

on me dis compte compromis . apres plusieurs appels infructueux on me dis de faire un mail a abuse@proxade.net chose faite et meme plusieurs fois car je suis infirmiere liberale et c est mon adresse ou je recois tout mon courrier patientele et mes factures cabinet.

j ai vraiment besoin d aide j ai un besoin imperieux de cette adresse mail

si quelqu un pouvez m aider surtout dans le contexte actuel

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Malaga83

Il y a 1 heure, Malaga83 a dit :

on me dis compte compromis . apres plusieurs appels infructueux on me dis de faire un mail a abuse@proxade.net chose faite et meme plusieurs fois

Faire plusieurs envois à abuse@ est contre productif.

Il semble qu'actuellement, le temps de traitement d'abuse soit de 10 à 12j ouvrés. Donc si tu as envoyé un mail aujourd'hui 21/08, pas de réaction avant le vendredi 04/09 *au plus tôt*.

Et il faut donner des garanties sur le rétablissement de ton mail (source de compromissions supprimée, changement de mot de passe, mot de passe unique et sûr, etc.)

 

EDIT : plus d'infos ici :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

 

Modifié par Chre
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour @Malaga83

Faire plusieurs envois à abuse@ est contre productif.