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Posté(e)

Dans la résidence nous sommes 4 à être bloqués depuis 1 mois. Des techniciens se déplacent et rien ne change ! Les réponses des services techniques et commerciaux sont incohérentes. Et malheureusement je crains que cela ne dure encore longtemps car free est dépendant du réseau orange. Donc seule solution changer d'opérateur après plus de 15 ans chez free !!! 

Posté(e)

Bonjour,

Vous aussi ils vous on dit incident collectif et cela reste en étape 2? Vous êtes de quelle région?  Nous nous sommes chez free depuis même pas un mois( nous avons internet depuis le 04 aout) la première facture est de 115 euros avec tous les frais et en même pas 10jours plus d'internet? et il faut qu'on paye une facture complète + les frais d'installations etc ? Étant moi même avec mon portable chez free depuis la création de free je suis étonnée d'avoir un tel service... Déjà qu'il était compliqué de les joindre à l'époque mais là....

 

Posté(e)

Bonjour. Chez Free ils ne disent rien. Mais dans la résidence nous sommes au total 4 à être tombés en panne le même jour bloqués à l'étape 2. Ils traitent le problème au cas par cas. Ils sont incapables d'établir le moindre diagnostic et ils reconnaissent eux mêmes que le traitement du problème est totalement anormal. Pour les avoir au téléphone c'est de plus en plus difficile. Avant dernier appel de ma part, pour joindre un conseiller, j'ai passé 18 appels d'affilié soit 1h30 au total. Free est incapable d'assurer une continuité de service, de faire un diagnostic et d'assurer un suivi client décent ! C'est ce que l'on peut appeler une débâcle organisationnelle. Face à cet état de fait je pense que le mieux est de changer d'opérateur. Si le service n'est pas rétabli au bout de 22 jours vous êtes légitimement en droit de le faire dixit le service resiliation et les conditions générales de Free. Bon courage à vous car il en faut une dose considerable ! 

Posté(e)

4ème technicien qui se déplace aujourd'hui, qui constate que localement tout est normal et que le problème se trouve au niveau du central chez Free.

Et voilà, 1 mois sans connexion. Après avoir rappeler le service fibre chez Free, et bien la seule solution à court terme est de résilier et de changer l'opérateur dixit le

conseiller Free !

Mieux encore il m'a été répondu que cela repartait à zéro, et que l'on ne sait pas combien de temps cela va durer.

Nous sommes plusieurs abonnés dans le même cas dans ma résidence et visiblement dans le quartier à proximité et depuis un mois rien ne change ...

Free c'est vraiment devenu n'importe quoi !

Posté(e)

Bonjour @C3RCLE

Merci de ton retour.

Si tu résilies et que tu t'abonnes chez un autre FAI, n'hésite pas à partager ici, ton expérience peut servir à d'autres (délais, points de vigilances, etc.)

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