stef62162 Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 bonjour depuis trois jours ma freebox est bloqué a l'étape deux ticket incident ouvert depuis 3 jours toujours pas de nouvelle de free merci Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour @stef62162 Que dit ton suivi incident dans ta console client Free ? Quel est ton NRA (dans ta console client aussi) ? Citer
stef62162 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2020 bonjour @chre depuis trois jours Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. NRA c'est quoi Citer
stef62162 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2020 bonjour @Chre NRA VIE62 distance 2891 mètres Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Ok, pas d'incidents visibles sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/vie62 Donc problème entre ton domicile et le NRA, ou chez toi. Pas de changements récents chez toi ? (installation de nouveaux appareils, travaux électriques ou téléphoniques, déménagement/débranchement de la freebox, etc.). Sinon, il faut attendre le retour de l'intervention en cours, et c'est parfois un peu long. Citer
stef62162 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2020 non @Chre pas de changement et travaux chez moi perte connexion dimanche 5h du matin Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 il y a 4 minutes, stef62162 a dit : perte connexion dimanche 5h du matin Des travaux sur le domaine public ? (coupures, déconnexions de câbles) Des nouveaux voisins arrivés récemment ? (écrasement de ligne) Sinon, il n'y a plus qu'a patienter pour l'intervention, courage ! Citer
stef62162 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2020 comment tester chez moi prise telecom Citer
Chre Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @stef62162 Pour le coup, je ne sais pas. Par contre, tu dois avoir dans ta maison (ou logement) un boîtier DTI, qui correspond à l'arrivée de ta ligne téléphonique chez toi. Ce boîtier permet la connexion de ta box, si tu peux essayer de la brancher directement ici. Cela permet d'éliminer (ou pas), un problème sur ton installation intérieure. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.