Pamela bruchot Posted August 18, 2020 Report Share Posted August 18, 2020 Bonjour.. Je vient sur le forum car j ai souscrit le 26 juillet 2020 et a ce jour un technicien est venu ma ligne est active a ce qu on ma dit mais de mon coté je n'est toujours pas recu mon matériel et je n'est plus internet donc pas de tele j ai une fille de 2 ans sa devient tres compliquée et a chaque fois que je téléphone on me demande de patienter ce que je fais mais tres franchement sa deviens long et je me demande si j aurais du resté chez mon ancien fournisseur ! Voila si quelqu'un a le pouvoir de m'aider Merci bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela bruchot Posted August 18, 2020 Author Report Share Posted August 18, 2020 J'en est un mais depuis olus de 2 semaine n'est pas pris en charge par chronopost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela bruchot Posted August 19, 2020 Author Report Share Posted August 19, 2020 C bon aujourd'hui je recois enfin le matériel normalement lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 19, 2020 Report Share Posted August 19, 2020 Il y a 4 heures, Pamela bruchot a dit : C bon aujourd'hui je recois enfin le matériel normalement lol Ouf Tiens-nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts