Pamela bruchot Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour.. Je vient sur le forum car j ai souscrit le 26 juillet 2020 et a ce jour un technicien est venu ma ligne est active a ce qu on ma dit mais de mon coté je n'est toujours pas recu mon matériel et je n'est plus internet donc pas de tele j ai une fille de 2 ans sa devient tres compliquée et a chaque fois que je téléphone on me demande de patienter ce que je fais mais tres franchement sa deviens long et je me demande si j aurais du resté chez mon ancien fournisseur ! Voila si quelqu'un a le pouvoir de m'aider Merci bien cordialement Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Le support de Free peut certainement vous donner un n° de suivi pour l'envoi du matériel. Citer
Pamela bruchot Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2020 J'en est un mais depuis olus de 2 semaine n'est pas pris en charge par chronopost Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Pourrait-on avoir ce mystérieux numéro ? Citer
Pamela bruchot Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2020 C bon aujourd'hui je recois enfin le matériel normalement lol Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 4 heures, Pamela bruchot a dit : C bon aujourd'hui je recois enfin le matériel normalement lol Ouf Tiens-nous au courant. Citer
Messages recommandés