Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Laetitia Cassegrain

Le 23 août, c'est un dimanche, ça semble étrange.

Il n'y a pas de remboursement de Free, sans demande de ta part, et pour une durée de coupure supérieure à 3 semaines (15j ouvrés). Les étapes de réclamation sont décrites ici :

https://www.free.fr/assistance/142.html

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf (article 10.2)

Tu es sur quel NRA ? (voir ta console client Free).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...