Laetitia Cassegrain Posted August 17, 2020 Report Share Posted August 17, 2020 box bloquée sur etape 2 depuis hier matin. L assistance répond prochaine intervention sur votre ligne le 23 août!!! C est une blague. En attendant j espère que notre abonnement sera suspendu. je suis en télétravail....😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 17, 2020 Report Share Posted August 17, 2020 Bonjour @Laetitia Cassegrain Le 23 août, c'est un dimanche, ça semble étrange. Il n'y a pas de remboursement de Free, sans demande de ta part, et pour une durée de coupure supérieure à 3 semaines (15j ouvrés). Les étapes de réclamation sont décrites ici : https://www.free.fr/assistance/142.html https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf (article 10.2) Tu es sur quel NRA ? (voir ta console client Free). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.