Laetitia Cassegrain Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 box bloquée sur etape 2 depuis hier matin. L assistance répond prochaine intervention sur votre ligne le 23 août!!! C est une blague. En attendant j espère que notre abonnement sera suspendu. je suis en télétravail....😡 Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour @Laetitia Cassegrain Le 23 août, c'est un dimanche, ça semble étrange. Il n'y a pas de remboursement de Free, sans demande de ta part, et pour une durée de coupure supérieure à 3 semaines (15j ouvrés). Les étapes de réclamation sont décrites ici : https://www.free.fr/assistance/142.html https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf (article 10.2) Tu es sur quel NRA ? (voir ta console client Free). Citer
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