fabio60150 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, après avoir résilier mon forfait box, j'ai renvoyé tout le matériel le 07/07 via UPS mais cela a été livré à Moissy Cramayel et non à Bondoufle !! Maintenant je reçois un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu mon retour et qu'ils pourraient me facturer de 400€ !!! Quelqu'un peut m'aider?? Merci Citer
Grégory Gourguechon-hennion Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 J'ai exactement le même problème, en plus pas moyen de joindre l'assistance Free vu que là je suis en Guyane. J'ai tenté l'assistance Facebook en joignant la preuve du dépôt par UPS du colis à Moissy. Si j'ai une réponse de Free je te tiens au courant. Pour éviter les mauvaises surprises je te suggère de faire interdire ou limiter les prélèvements par Free sur ton compte en banque (c'est gratuit et tu peux le faire en 5 minutes depuis l'espace client de la plupart des banques). Apparemment, d'après ce que j'ai glané sur le Net, Free met souvent du temps à "retrouver" les box qu'on lui renvoie mais il finit toujours par remettre la main dessus. Citer
fabio60150 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 merci pour ta réponse. En effet je vais anticiper et faire bloquer l'autorisation de prélèvement de Free Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour @fabio60150 C'est malheureusement très fréquent chez Free. Bloque tes prélèvements pour éviter la facturation indue de 400€, et garde précieusement ta preuve d'envoi. Si ton colis était complet (box, accessoires, câbles), tu n'as rien à craindre des relances que tu vas recevoir. Et comme tu as résilié, tu ne peux plus joindre le support technique de Free pour fournir une copie de ta preuve de retour. Courage ! Citer
Drift Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour, je suis actuellement dans la même situation suite à la résiliation de mon abonnement free. Envoie du colis avec le materiel le 19/12/2020 et reception le 22/12/2020 à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle. Tout comme vous, j’ai reçois un mail de free hier soir m’informant qu’ils n’ont pas reçu mon colis. Quels sont vos retours d’expérience ? Pour revoquer le mandat de prélèvement de free, une seule action auprès de la banqie suffit ou il faut également avertir free ? Merci pour votre aide. Anthony Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Déterrer une question dont l'auteur n'a jamais plus donner de nouvelle depuis 5 mois... 🙄 Bloquer une autorisation de prélèvement, c'est se retrouver ficher chez tous les opérateurs comme mauvais payeur. Soyez certain d'avoir tout tenté auprès de Free avant de faire cela. Modifié le 22 janvier 2021 par Invité Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.