Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour du matériel via UPS à MOISSY CRAMAYEL


Messages recommandés

Bonjour,

après avoir résilier mon forfait box, j'ai renvoyé tout le matériel le 07/07 via UPS mais cela a été livré à Moissy Cramayel et non à Bondoufle !! Maintenant je reçois un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu mon retour et qu'ils pourraient me facturer de 400€ !!! Quelqu'un peut m'aider?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, en plus pas moyen de joindre l'assistance Free vu que là je suis en Guyane. J'ai tenté l'assistance Facebook en joignant la preuve du dépôt par UPS du colis à Moissy. Si j'ai une réponse de Free je te tiens au courant. Pour éviter les mauvaises surprises je te suggère de faire interdire ou limiter les prélèvements par Free sur ton compte en banque (c'est gratuit et tu peux le faire en 5 minutes depuis l'espace client de la plupart des banques). Apparemment, d'après ce que j'ai glané sur le Net, Free met souvent du temps  à "retrouver" les box qu'on lui renvoie mais il finit toujours par remettre la main dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fabio60150

C'est malheureusement très fréquent chez Free. Bloque tes prélèvements pour éviter la facturation indue de 400€, et garde précieusement ta preuve d'envoi. Si ton colis était complet (box, accessoires, câbles), tu n'as rien à craindre des relances que tu vas recevoir. Et comme tu as résilié, tu ne peux plus joindre le support technique de Free pour fournir une copie de ta preuve de retour. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

je suis actuellement dans la même situation suite à la résiliation de mon abonnement free. Envoie du colis avec le materiel le 19/12/2020 et reception le 22/12/2020 à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle.

Tout comme vous, j’ai reçois un mail de free hier soir m’informant qu’ils n’ont pas reçu mon colis.

Quels sont vos retours d’expérience ?

Pour revoquer le mandat de prélèvement de free, une seule action auprès de la banqie suffit ou il faut également avertir free ?

Merci pour votre aide.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...