Canovas.R Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, je viens de recevoir fibre chez moi récemment et j'ai un soucis avec mon débit ascendant. Le débit de monte pas au dessus de 2 mbit/s. Je rencontre uniquement ce soucis sur mon pc fixe. Tout mes autres appareils ont un débit correct. J'ai donc considéré que le problème venais de mon pc fixe j'ai alors fais etendeur wifi via un ordi portable qui était connecté a mon réseau wifi et la aucun soucis le débit ascendant passais la bar des 2 mbit/s. En vous remerciant d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour @Canovas.R Ton PC fixe est connecté en wifi ou en filaire ? As-tu fait un essai en filaire pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMPG Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) J'ai le même problème mais que je sois via les CPL ou directement en ethernet sur la box ça ne change rien (problème récent, j'ai la fibre depuis 1 ans et avant j'étais entre 25 / 30MB/s) Modifié le 23 août 2020 par LMPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMPG Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) 1 semaine que l'upload est à la rue. (le débit descendant est bas car je passe par des CPL.. sur la box j'ai 890 en débit descendant, mais le montant ne change pas ! ) Du coup, au-revoir Free, je me suis inscrit chez la concurrence, rendez-vous avec un tech 4 jours plus tard (soit demain) on verra... Modifié le 26 août 2020 par LMPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés