Ricangus Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, Depuis hiers ma Freebox mini 4k reste bloquée à l'étape 2. Je suis à Anglet rue de Bahinos au niveau de la butte aux cailles. J'ai ouvert un ticket de maintenance sur mon compte et j'attends des nouvelles de free. Y a t il d'autres personnes dans le même cas proches de moi ? Merci. Citer
Chre Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Ricangus L'étape 2, c'est la connexion au DSLAM. Quel est ton NRA ? (tu peux trouver l'information dans ta console client Free). Citer
Ricangus Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, NRO : 64024HAR La freebox refonctionne , merci. Peut être un problème du réseau. Citer
Chre Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Ok @Ricangus, oui probablement. Merci de ton retour. Tu peux clore le sujet en cliquant sur la coche à gauche d'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés