TechFun Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Après 2 coupures de plus d’une semaine en 1 mois, de nouveau DSLAM injoignables en Corrèze. Impossible d’avoir des informations, que ce passe-t’il sur le réseau tout entier? Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @TechFun Incident en cours sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/cyt19-1 Il faut patienter. As-tu signalé ton problème au 32.44 ? Citer
TechFun Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 il y a 26 minutes, Chre a dit : Bonjour à toutes et tous, bonjour @TechFun Incident en cours sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/cyt19-1 Il faut patienter. As-tu signalé ton problème au 32.44 ? Bonjour, free injoignable par tel, incident ouvert en ligne uniquement. Je vois que la 4G n’est plus dispo non plus 😞 Je ne vois pas une seule semaine sans incident peu importe l’opérateur, c’est d’autant plus navrant que je n’ai pas eu le moindre problème en plus de 7 ans et d’un coup les services sont considérablement perturbés. Bref, toujours en train d’attendre une connexion internet sans pouvoir travailler... Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Vous avez été victimes des orages aussi @TechFun ? Citer
TechFun Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Chre a dit : Vous avez été victimes des orages aussi @TechFun ? Non pas d’orages aujourd’hui dans le département. pour info ça a fini par être résolu mais comme d’habitude aucune communication sur l’incident. C’était trop beau, de nouveau en étape 6... Modifié le 14 août 2020 par TechFun Mise à jour du statut Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Aujourd'hui non, mais des orages ces jours-ci ? Et oui, chez Free, jamais aucune communication sur les incidents en cours 😕 C'est pour ça que j'utilise beaucoup free-reseau.fr ! Citer
TechFun Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Il y a bien quelques orages il y a 2 jours mais rien de bien violent, ça ne peux pas être à l’origine pour moi. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Aucun fai grand publique ne communique sur les incidents seuls les fai pro le font en plus de garantir un délai de réparation mais c'est pas le même Tarifs mensuel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés