Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Raccord fibre maison


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens ici pour avoir des informations complémentaires. J’ai demandé un raccord fibre de ma maison neuve fin mai début juin. Un technicien est passé (il était seul) et explique que le raccord est pas possible car il faut tirer une ligne du poteau juste en dessous et que pour cette intervention il faut être 3 techniciens. Entre temps free s’est aperçu qu’il ne connaissait pas mon adresse de livraison (maison neuve adresse non reconnu) j’ai donc fait le nécessaire en mairie pour que leur service reconnaisse mon adresse.

 

Depuis maintient 1 mois je n’ai plus de nouvelle de free pour avoir un rendez vous pour raccorder mon logement (bien que le technicien me dise que ce soit possible). A chaque fois que je les relance (soit 4 fois) on me réponds on vous rappelle sous 3 jours (j’attends encore les appels depuis 1 mois.). Et le problème de l’adresse non connu est résolu (mairie à fait le nécessaire et le technicien avait pris un justificatif de domicile)

 

comment faire pour être sûr d’avoir un technicien et une prise de rendez vous? Car on me dit que je ne peux pas joindre le service directement.

 

merci de vos éclaircissements

 

cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kuxuk

Tu étais déjà abonné Free avant le passage fibre ?

Que dit ton suivi de raccordement dans ta console client Free ?

Quel est ton NRA ? (console de gestion client Free, MaFreebox, Gestion Freebox, Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, NRA)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kuxuk

Si tu es nouvel abonné, tu as du recevoir tes identifiants pour accéder à ta console gestion client :

https://subscribe.free.fr/login

Et dans cette console, tu peux accéder au suivi d'avancement de ton raccordement, via « Mon abonnement », « Abonnement », « Suivi de ma commande ». Figure une étape qui dit où en est ta demande de raccordement. Redis-nous :)

 

Link to comment
Share on other sites

Étape 4 

il y a pas de surprise c’est ce que me dit le conseiller à chaque fois au téléphone. Ce qui ce passe c’est que je dois attendre que free me rappelle pour avoir un rendez vous avec les techniciens. Et il ne me rappelle pas (environ 1 mois)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...