Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccord fibre maison


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens ici pour avoir des informations complémentaires. J’ai demandé un raccord fibre de ma maison neuve fin mai début juin. Un technicien est passé (il était seul) et explique que le raccord est pas possible car il faut tirer une ligne du poteau juste en dessous et que pour cette intervention il faut être 3 techniciens. Entre temps free s’est aperçu qu’il ne connaissait pas mon adresse de livraison (maison neuve adresse non reconnu) j’ai donc fait le nécessaire en mairie pour que leur service reconnaisse mon adresse.

 

Depuis maintient 1 mois je n’ai plus de nouvelle de free pour avoir un rendez vous pour raccorder mon logement (bien que le technicien me dise que ce soit possible). A chaque fois que je les relance (soit 4 fois) on me réponds on vous rappelle sous 3 jours (j’attends encore les appels depuis 1 mois.). Et le problème de l’adresse non connu est résolu (mairie à fait le nécessaire et le technicien avait pris un justificatif de domicile)

 

comment faire pour être sûr d’avoir un technicien et une prise de rendez vous? Car on me dit que je ne peux pas joindre le service directement.

 

merci de vos éclaircissements

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kuxuk

Tu étais déjà abonné Free avant le passage fibre ?

Que dit ton suivi de raccordement dans ta console client Free ?

Quel est ton NRA ? (console de gestion client Free, MaFreebox, Gestion Freebox, Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, NRA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kuxuk

Si tu es nouvel abonné, tu as du recevoir tes identifiants pour accéder à ta console gestion client :

https://subscribe.free.fr/login

Et dans cette console, tu peux accéder au suivi d'avancement de ton raccordement, via « Mon abonnement », « Abonnement », « Suivi de ma commande ». Figure une étape qui dit où en est ta demande de raccordement. Redis-nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...