Kuxuk Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour, je viens ici pour avoir des informations complémentaires. J’ai demandé un raccord fibre de ma maison neuve fin mai début juin. Un technicien est passé (il était seul) et explique que le raccord est pas possible car il faut tirer une ligne du poteau juste en dessous et que pour cette intervention il faut être 3 techniciens. Entre temps free s’est aperçu qu’il ne connaissait pas mon adresse de livraison (maison neuve adresse non reconnu) j’ai donc fait le nécessaire en mairie pour que leur service reconnaisse mon adresse. Depuis maintient 1 mois je n’ai plus de nouvelle de free pour avoir un rendez vous pour raccorder mon logement (bien que le technicien me dise que ce soit possible). A chaque fois que je les relance (soit 4 fois) on me réponds on vous rappelle sous 3 jours (j’attends encore les appels depuis 1 mois.). Et le problème de l’adresse non connu est résolu (mairie à fait le nécessaire et le technicien avait pris un justificatif de domicile) comment faire pour être sûr d’avoir un technicien et une prise de rendez vous? Car on me dit que je ne peux pas joindre le service directement. merci de vos éclaircissements cordialement Citer
Chre Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour @Kuxuk Tu étais déjà abonné Free avant le passage fibre ? Que dit ton suivi de raccordement dans ta console client Free ? Quel est ton NRA ? (console de gestion client Free, MaFreebox, Gestion Freebox, Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, NRA) Citer
Kuxuk Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Je n’étais pas client free. Je suis en box 4g chez un concourant... Les seules informations que j’ai c’est par le 3244 et que mon raccordement est en cours. Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour @Kuxuk Si tu es nouvel abonné, tu as du recevoir tes identifiants pour accéder à ta console gestion client : https://subscribe.free.fr/login Et dans cette console, tu peux accéder au suivi d'avancement de ton raccordement, via « Mon abonnement », « Abonnement », « Suivi de ma commande ». Figure une étape qui dit où en est ta demande de raccordement. Redis-nous Citer
Kuxuk Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Étape 4 il y a pas de surprise c’est ce que me dit le conseiller à chaque fois au téléphone. Ce qui ce passe c’est que je dois attendre que free me rappelle pour avoir un rendez vous avec les techniciens. Et il ne me rappelle pas (environ 1 mois) Citer
Chre Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Oui, effectivement, il va falloir attendre le rendez-vous pour la construction de la ligne. Courage ! Citer
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